Aides et faqs
·
Authentification
Si vous avez fait plus de 3 tentatives, votre compte est verrouillé.
Vous devez attendre 15 minutes avant de faire une nouvelle tentative.
Vous devez utiliser le même identifiant et le même mot de passe que pour vous connecter sur un ordinateur du Cégep.
Horaire
Étape 1 - Cliquer sur votre nom dans le haut de l'écran
Étape 2 - Cliquer sur le bouton ⇊ IMPORTER MON HORAIRE OMNIVOX
Étape 3 - Confirmer
Serveur
Il est possible que les paramètres de votre navigateur soient la source du problème, dans ce cas il faut faire un essai avec un autre navigateur.
Il est possible que votre appareil soit la source du problème, dans ce cas il faut faire un essai avec un autre appareil.
Si le problème est persistant, s.v.p. avisez les responsables du site.
Il est possible que les paramètres de votre navigateur soient la source du problème, dans ce cas il faut faire un essai avec un autre navigateur.
Il est possible que votre appareil soit la source du problème, dans ce cas il faut faire un essai avec un autre appareil.
Si le problème est persistant, s.v.p. avisez les responsables du site.
en haut